raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Ziablo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziablo

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:55 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Hello,

Je suis Ziablo (me demander l'origine de ce pseudo j'm'en souviens plus) je suis actuellement 784 avec 5 541 (moins que la moyenne :/ ) J'ai 3 planètes situé très proche en [2:240:6]. Je faisais faisait partir de l'alliance ESIGELEC, une alli inactif où j'avais le plus de points donc j'ai décidé de prendre mes bagages et faire la malle ^^ (Vu qu'ils sont inactifs ils vont rien voir xD)
Sinon je suis un mineur avec une flotte très dissuasive de type Petits Transporteurs Wink
J'ai déjà eu plusieurs comptes sur différents serveurs avec je sais plus combien de points :/
En ce moment j'ai toujours ogame d'allumé car j'suis en vacances Smile
Le RP de cette alliance m'a beaucoup plus donc c'est pourquoi j'ai postulé.

Sinon IRL je m'appelle Florian j'suis en terminale S. Mais un peu du genre glandeur Wink J'vais aussi avoir 18 ans dans quelques jours!

Bon et un petit comble pour finir: Quel est le comble d'un coq? d'avoir la chair de poule.

Je suis aussi un joueur de LoL et fan de séries US Smile

PS: Si vous voulez mes bulletins scolaires je peux les scanner xD 

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère avoir respecter le protocole Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilking
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:06 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

bonjours et bienvenue sur le fofo de l'alliance 

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Tu a un bon profil j'aime bien ^_^, reste avec nous sur le forum et je te dirais dés que tu peut rentrer dans l'alliance ou non Very Happy

Benden
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:08 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Bienvenue Smile  ta candidature me plait bien perso

Ziablo

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:02 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Merci pour l'accueil Very Happy

teetsum
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Bienvenue Smile

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:16 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Bienvenue à toi

youinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

HAHA je connais un florian ... il se fait défonce par la prof de math xD
Joueur de Lol ... Bon point c'est bon t'es engagé Okay

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:18 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Mdrrrr bande de geek xDDD

Ziablo

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:14 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Merci beaucoup Very HappyVery Happy J'peux déposer ma candidature IG?

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Pas tout de suite je veux voir ton activer sur ton compte et ton évolution Wink

Ziablo

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:48 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Oki oki ^^ Tiens (si tu connaissais pas) http://www.war-riders.de/fr/132/search/player/Ziablo

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Parfait il vient d'être mis à jour enfin !!!!

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:02 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

Cool si je connaissais mais il n’était pas encore a jour Very Happy

lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:28 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo Répondre en citant

sympathique l'application  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ziablo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006