raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisi

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Salut salut, 
Alors.
Je me présente, moi c'est Sisi, je joue sur l'univers jupiter ascendingue depuis peux, 2420 pts top 1400, et on peut me trouver en 1.441.10

Mon profil de jeu: bah je suis un gros raider ^^ j'ai déjà a mon actif deux compte (tous fermé) un sur l'univers 2 (il me manque...) et un autre sur l'univers draco, respectivement a 800k et 250k pts. J'ai donc de bonne base ^^
Je compte développer ce compte pour essayer d'être genre top 500 ou 300 selon l'avancement ^^

Votre alliance me plais car : Top 20 c'est bien ^^, vous êtes assez nombreux du coup y'a de l’ambiance  Wink  , Raider et Mineur, bah sa permet un super commerce interne, du coup ces le top, et enfin bah sa me rappelle mon alliance sur l'univers deux ( le pacte des loups) et ces super cool !!!! 
Et du coup et bien je ne suis pour l'instant rentrer dans aucune alliance de cette univers (je vous choisie vous ^^) 

Après au niveau des disponibilité, bah comme je suis raider je suis super-actif ig, en somme je dirait 5 a 7h par jours dont 2 h l'attente histoire de prendre la température des planète  Wink  . en ce qui concerne le forum je dirait que sa peut varié, tout dépend de si il est actif et si je suis en mode sociable + ^^

Autrement dans la vie je suis étudiant en physique et mathématique (mais je ne suis pas un extra-terrestre hein ^^) et mais loisir bah c'est le gaming l'informatique et .... bah tout ce qui touche aux sciences (sauf la géologie !!!!!! ). Je suis aussi pas mal film série manga et ... tous ce qui ce regarde et qui est bon ^^ ( pas d'esprit mal tournée hein   Wink   )

Enfin voila la blague : 
pourquoi le poulet a t'il traverser le ruban de nobius ? 

Réponse : Pour allait du même coter ^^ (Blague de matheu ^^) 

J’espère pouvoir faire partie des votre pour un bout de temps ou pour la vie ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benden
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

bienvenue sur le forum en tout cas Smile  

Sisi

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Merci Smile

lilking
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:19 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo ^^

Sisi

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:27 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Merci merci ^^

teetsum
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:47 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Pour la vie, le meilleur et pour le pire xDDD.

Tu à plutôt un bon profil ^_^ je te garde a l’œil histoire de voir ton activité et ton avancer dans le classement. Mais reste avec nous sur le forum pour nous faire part de tes aventures Very Happy 

Sisi

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:05 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Encore Merci a tous pour l’accueil sur le fofo Smile, Cika69 pour info je me suis fait Rc ce matin donc bim chute de 1000 pts ^^ mais sa vas vite remonter ^^ Ouep je reste avec vous;) 

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:26 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

salut sisi, bienvenue à toi

youinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

c'est bon acceptez le je le connais, c'est mon proteger ... xD pas du tout  Mort de Rire
Nan on est voisin IG et il est sympa se petit Wink bon il vient de perdre des points connement mais il rattrape vite Okay
bienvenue gros Smile

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Mdrrr tu est un tueur mec xDDD 

youinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:46 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

I'm the one who knocks !  Cool (Breaking Bad)
Putain je viens de paumer 8 croiseurs et 5 GT en attaquant qq qui a rameuter sa flotte de tapette ... c'est la lose ... bon je vais me refaire demain matin Smile

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Mdrrr

lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 02:25 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sisi

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:42 (2015)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Mdr youinn Wink en tout cas merci ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006