raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benden
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:10 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à tous Smile
Eh bien voilà une alli bien sympa tout à fait ce que je recherche Razz  alors je me lance:
IG je suis Benden classé 726 avec 4623 pts pour le moment. PM en 2 230 12. Je joue mineur offensif mais n'exclut pas d'évoluer avec le temps c'est à voir...

IRL je m'appelle Christophe, 40 ans ancien éduc dans la protection de l'enfance et en reconversion professionnelle, en couple et papa de deux adorables petites filles

Vu que je bosse chez moi je passe beaucoup de temps coo ( de 8 à 12H par jour) et pareil sur le forum : j'ouvre toujours les deux en même temps. Après je vais pas mentir: ma nature me pousse à écouter plutôt qu'à parler mais je suis toujours présent , je lis tout mais poste avec parcimonie Rolling Eyes .
 Je n'ai pas été dans d'autres alliances ni posté ma candidature ailleurs. Je postule chez vous parce que la présentation m'a plut, que vous êtes nombreux, vivants et actifs et pour avoir parcouru un peu le forum je trouve l'ambiance super Mr. Green  : bref tout ce qui me plait.
 J'ai commencé Ogame il y a deux ans et joué sur Betelgeuse puis Fornax mais c'est sur cet univers que je me plait le plus. Je n'ai d'autre ambition que de monter le plus haut possible et passer de bons moments en étant utiles à tous.
 Pour la petite blague:

Qu'est ce qui est blanc, froid qui tombe en hiver et finit par  "ar"?.... de la neige connard !
Et qu'est ce qui est blanc, froid qui tombe en hiver et finit par "ir"?;;; ben de la neige connard on vient de te le dire!

Pardon pour les 'gros mots' c'est juste pour la blague Mr. Green , sinon je suis quelqu'un de très poli et de respectueux des autres!
En espérant que ma candidature est bien complète et qu'elle vous bottera je vous souhaite à tous un bon jeu
à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teetsum
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:39 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum j'adore ta blague

lilking
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours a toi benden et bien venu sur le fofo Wink

Benden
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:58 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci merci Mr. Green

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:01 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour benden, bienvenue à toi. 

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:38 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Benden ^_^, je sais pas si ça va faire des jaloux mais tant pis, tu a assez de points pour entrer directement ta présentation ma plu et tu est le plus vieux d'ente nous, heu... le plus sage pardon '^_^, bref xDD. poste ta candidature et bienvenue chez nous Very Happy.

youinn
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:02 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yo Smile c'est comme si mon père rentrait dans l'alliance :p c'est darr Wink
Bienvenue Benden (alias el padre, ou papa :p  désormais )

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

xDDD Mort de Rire

lilking
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

xd Mr. Green

Benden
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil super sympa Okay  je poste ma candidature de suite.
Alors je suis le plus vieux euh...le plus sage Mr. Green  et bin même pas mal Mort de Rire
en tout cas c'est super cool
signé: el padre Laughing

Benden
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voila c'est fait je suis officiellement des votres Razz  

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous padré Okay Mr. Green

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu Smile
Is make the soldiers die.

lilking
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:44 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue parmi nous Wink

teetsum
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue El padre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006