raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: qu elle genre de film êtes vous? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisi

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Tu a grave raison sur breacking bad youinn, un truc de dingue s'te série. Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryfon
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:29 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Qui à regarder la série animé Death Note? Perso j'ai bien kiffé, 2 super intelligences qui s'affronte avec au milieu des Shinigami vraiment prenant!! 

Sinon j'adore les classique comme One Piece, Naruto, DBZ... les Shonen c'est trop bon  Mr. Green

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:06 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Non la bonne question est qui ne connait pas Death note xDDD

LoliSama

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Moi franchement ça m'a un peu gavé au bout d'un moment >.<

Tryfon
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

C'est vrai que la deuxieme partie est un peu en dessous de la premiere!

LoliSama

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

C'est vrai que ça part en cacahuète complet xD Un truc avec un bon scénar, je préfère Steins;Gate, même si ça aurait pu être mieux exploité :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006