raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: qu elle genre de film êtes vous? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teetsum
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Salut salut.....  

Étant fan de cinéma 🎥 je met se post pour débattre sur les Film récent ou pas Smile 

Mon dernier film que j'ai vue au cinéma et 50 nuance de Grey personnellement je ne le trouve pas plus sympa que Sa il mérite à le voir au moin une fois c'est plus pour mesdames lol 

Mais le jeux des Acteur et par contre superbe car les scène de nue ne Doive pas êtres éévidante

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pachek
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:39 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Personnellement je suis plus séries Smile
En ce moment ça se résume en deux images pour moi

et

Mais j'aime aussi beaucoup les films, beaucoup beaucoup de film !!
Very Happy

teetsum
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Dr Who en même temps perso je me suis mis sur Netflix une pure merveille pour les série 

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:47 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

^^ Je suis un grand fan de Matt Smith, il est vraiment trop bon dans son rôle du Docteur xD
J'aimerai bien trouver les anciens épisodes (de la première série) pour voir un peu !

Le dernier film que j'ai vu et aimé c'est Lucy !!
Une pure merveille  Okay

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

moi Doctor Who je le regarde en VOSTFR Very Happy

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:49 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

http://doctor-who.hypnoweb.net/episodes.67.2/

tien ^^

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

moi perso david tenant je l'aimait bien ^_^ mai math smith reste mon preferer aussi Very Happy et le drnier peter capaldi est sympa aussi Very Happy

teetsum
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:55 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Oui les 4 dernier j'aime bien Aussi hier j'ai regardé equalizeur c'était sympa 

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Tenant est excellent aussi oui !!
en fait ils le sont tous, c'est le personnage qu'ils jouent qui est impossible xD

Merci pour le lien mais je parlais de la toute première série, qui est bien plus vieille ...

teetsum
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Oui mes l'expression de certain sont bien. Meilleur que les autre c'est mon avis

youinn
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:08 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

moi je suis plus série perso Smile
Pour l'instant je suis a fond dans "The Hundred" : :O<=======8  ... TROP BIEN Wink

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:10 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

ha oui celle qui ont commencer dans les années 80 lol perso je les ai jamais trouver...sur internet ^^

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:24 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

The 100 j'avais commencé je crois, puis pas accroché :/
C'est les 100 jeunes "délinquants" qui sont renvoyés sur Terre pour voir si elle est viable c'est ça ?

youinn
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

ouais Smile moi je suis a fond dedans perso Wink
mais la série qui m'as transporté de ouf c'est breaking bad Cool , série de génie, acteur de génie, idée de génie... bref, ho le génie !

Pachek
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous? Répondre en citant

Ahh, je l'avais démarrée aussi, mais j'ai pas pu la continuer !!
Je pense que je vais la recommencer  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: qu elle genre de film êtes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006