raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youinn
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:47 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Yo les mineurs Smile yo les raideurs Wink YO les masters :p TOUT les points en oranges sont les éléments que vous voulez savoir Wink

*1*
Alors, je suis Youinn, 140 points pour le moment (j'ai commencé hier ... dsl d'être en retard :p ) je suis 2600 eme et des bananes, et je me situe en 1:480:4 niveau PM, pas compliqué de me retrouver, je dois être en vert pour vous, et le nom de ma PM c'est Hello kitty xD

*2*
je suis pour l'instant rien du tout, mais je compte me diriger progressivement et assez rapidement en mode déutier Smile ce qui me semble être ... bah ... plutôt pas mal ^^

*3*

J'ai joué il y a foooort longtemps, genre il y a 2 ans je crois ... j'étais pas top 100 faut pas mentir, mais j'étais pas mauvais non plus, ne nous sous estimons pas :p je devais etre aux alentours des top 1000 si je m'en souviens bien Wink

*4*
Bah la je suis en vacances Mort de Rire donc je tryhard un peu ... Mais passer les deux prochaines semaines, je serai co une fois le matin, une fois le soir Wink pas trop longtemps d'ou la necessité de devenir déutier et non pas raideur.

*5*
Ha, moment délicat xD j'étais dans l'alliance Lol, que j'ai rejoint aujourd'hui et que j'ai quitté direct parce que sérieux... pas d'ambiance, pas de bienvenue ni rien, des personnes pas co pdt 3/4 jours brefs... pas la joie de vivre dans s't'alliance sans vouloir les descendre. Chez vous... déjà vous êtes pas mal de membres, et ça a l'air plus actif Wink

*6*
j'ai choisi cette alliance pour plusieurs raisons. 1- faut pas se mentir, vous êtes top 10, et ça me fait rever Okay 2- vous êtes bcp, et j'aime ça, parce que les alliance a 7/8 ça devient vite chiant Wink  3- vous devez etre pas mal de raideur, et donc besoin d'un déutier les gars ! Rolling Eyes   4- Ca a l'air actif, et c'est ce que je recherche.  5- j'aime le nom de l'alliance ( un peu de leche ça fait pas de mal Cool )

*7*
motivation 0 ... Nan  sérieux bien sur que je suis motivé Wink j'ai déjà annoncé mon taux de connection plus haut, et c'est valable autant pour ogame que pour le fofo Smile sinon si j'ai mal compris la question faut me la redemander, parce que je sais pas si c'est niveau ogamien ou professionel...

*8*
Je participe souvent, surtout pdt les vacances Wink

*9*
Oui, et vous le savez si vous avez lu plus haut

*10*
Je m'appelle Yohan, 17 ans, Terminale S, je prepare des concours pour aller dans une prepa intégré ingé. Je joue de la guitare, je fais de l'escrime et du bad, j'aime les teufs, les meufs, la vie quoi Wink ha je serai surement pas connecté certains soirs pour raisons amusement entre potes ... dsl ...

*11*
j'ai couché avec ta mère.

Ce n'est pas une blague.

*12*
Bah, j'ai une question en fait... quand est ce que je suis pris ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:08 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Plutôt intéressant comme candidat ^_^ il et vrai que nous avons besoin de deutier parmi nous sa fait toujours plaisir mais monte encore dans le classement pour augmenter tes chance d'être dans nos rangs  Okay .

youinn
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:15 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

ha ouais ouais je viens de voir un certain Apocalypse comme moi juste au dessus xD pas de problème j'ai le temps Wink je pense qu'on doit être au meme point ^^ (bah tiens je viens d'aller voir il est presque pile en dessous :p ) et vu qu'on va taffer dans le meme milieu dans ogame je go lui demander des conseils :p
a très vite Smile

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Mr. Green Okay

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:26 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

au plaisir d'aider :-) il y a le tchat sur le forum en bas de la page principale je m'y trouve souvent 

lilking
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:30 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

bonjours a toi youinn et bienvenue sur le fofo Smile

youinn
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:29 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

yo  Cool
je suis au même niveau qu'apocalypse Wink
Demain matin j'ai mon vaisseau de colonisation et on prie tous pour que j'ai une putain de planète de ouf de plus de 280 caseeees Smile (nan je dec plus de 190 cases me convient :p )
@+ les bros
Okay

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:30 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

seulement 280 cases petit joueur ca ^^ je rigole haha

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

lol, si tu veut sa il faut colo en poosiion 6;7;8 ou 9 maxi ^^ Mort de Rire

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:45 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ^^
Is make the soldiers die.

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:00 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Very Happy Okay

youinn
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: candidature :) Répondre en citant

cimer les gars Smile la j'ai ma première colonie dans 5 min  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006