raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ApOcAlYpSe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :  Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appel ApOcAlYpSe et j'ai ...........0 points, je viens de reprendre ogame après 2 ans d'arrêt. Mon classement 3500 (en progression lol)

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :  deutier pur et dur

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :  j'ai joué au total 6 ans à ogame toujours comme deutier, top 50 mineur sur rigel mon dernier serveur

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :  5 à 6 heures par jours

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :  aucune

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :  Alliance avec un forum, pas mal de monde et à suivre .....

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :  Pouvoir aider les raideurs de l'alliance en vendant mon deut

8 ) Participes-tu au forum en général ? :  oui oui

9 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :  non

10 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : Julien, 21 ans je suis des études comme instituteur primaire

11 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilking
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:25 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

bonjours 
xd pas mal la blague

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

:-) je sais que mes points vont faire dire à beaucoup de membres que je suis un noob et autres, mais je suis hyper actif et j'ai de l'expérience, donc je pourrai sans soucis aider les nouveaux joueurs de l'alliance

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, on te tiendra au courant Smile
Is make the soldiers die.

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:41 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Merci merci

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Je sais que tu a déjà de l’expérience mais on commence à être nombreux, mais reste parmi nous sur le fofo et tien toi au courant car il y'aura peut être une wing plus tard ^_^.

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

J'ai une question pourquoi faire une wing en début d'univers? en regroupant des joueurs vous allez montez dans le top et attirer l'attention des gros joueurs cherchant une alliance et boum ;-) vous allez recrutez du lourd. C'est que mon avis d'ancien joueur. De plus en étant hyper actif dans pas longtemps je remonte correctement dans le top. Mais cela c'est à vous de voir :-)

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

C'est justement, si tu remonte dans le classement reste au courant ^_^, je pense que si tu a de l’expérience tu montra vite et donc tes chance d'entrer dans l’alliance augmente de jours en jours Very Happy, moi en tout cas je te garde a l’œil ^_^.

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Ok faisons comme cela alors :-) pour le situer la moyenne de l'alliance c'est top combien?

lilking
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

3250 pts il me semble

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Notre moyenne de points est de 3215 pts mais a 1.500 voir un peu moins tu passe Very Happy

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Parfait parfait bientôt alors ^^

vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

A bientot !

ApOcAlYpSe
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Mes première 24 heures ce sont bien déroulées :-) passé les 110 points avec mines M=12 C=10 et D=8, ca avance pas mal constamment une recherche et un bâtiment en construction, logiquement dans 24-45 h je lance un vaisseau de colonisation :-) Je continuerai à venir vous donner de mes nouvelles

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:00 (2015)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe Répondre en citant

Trés bien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature ApOcAlYpSe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006