raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: invitation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

bonjour mon nom est danny de la planete pere mon classement est 2025 avec 325 points je sais ce nest pas beaucoup mais je suis tres actif de 4 a 5 h par jour si ce nest pas plus ^^mon tyle de jeu est minier mon experience a ogame est tres minime se nest que ma 3 eme journer:O je vien du Canada ce jeu nest vraiment pas reconnue mais pourtant ce jeu est amusant et strategique jadore <3 je nest postuler nul par autre que votre alliance pourquoi? jai lu votre forum qui est tres bien structurer et je vois du potentiel jesere pouvoir vous aider et ameliorer lentre-aide de nos partenaire je pourrais en meme proposer de mes amis gamer afin daugmenter lalliance et devenir une alliance du tonnerre !!!!!Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

bonjours a toi danny ^^

Khand
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:55 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Salut Danny et merci pour ta candidature Smile

Tu n'as donc jamais joué à Ogame avant ? (simple question)

Il manque aussi la petite blague et une mini présentation IRL (pas besoin d'entrer en détails si tu ne le souhaites pas, juste pour savoir qui on a en face  Okay  )

Bon jeu à toi !

vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:12 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Moi J't'aime bien ^^

dannybernatchez
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:13 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Non je nest jamais jouez avant (khan) et pour le IRL kess que sais ma vie en question ? si oui et bien je mappel danny mon age est de 21 ans jhabite a Boucherville (Quebec) se qui veu dire jhabite au Canada dans mes temps libre dison je mamuse bien avec les femme;) hehe on ma demander une blague donc la voila mais dison je suis tres nul pour cela....:/ A la piscine un nageur se fait enguirlander parce quil a fait pipi dans leau
- Mais enfin proteste-t-il vous exagerez je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si monsieur du haut du plongeoir vous etes le seul!

MSN Skype
lilking
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:09 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Laughing  pas mal la blague pour le coup tu t'est surpassé xd pliéé.
je m'y attendait pas krkrkr.
bien joué  Mr. Green Okay

dannybernatchez
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:15 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

AHAHAHAAHA tant mieu dns ce cas Very Happy question de meme pour conquerire une planete vide faut til plus que mon vaisseau de colonistion ? lorsque la planete mapartiend kess je dois faire:O?

MSN Skype
vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Il te faut deux niveaux d'astrologie. Si la planète t'appartient elle apparait dans la colonne de droite et tu peux cliquer dessus. Après ça fonctionne comme ta planète mère

Pachek
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Danny bienvenu sur le forum, prends tes aises et racontes encore plein de blagues Wink

dannybernatchez
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:03 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

hey est-ce que je suis dans alliance ou non jai jamais su ma reponse hehe XD

MSN Skype
Khand
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:23 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

On discute de ça en interne car on commence à vraiment être beaucoup et tu serais dernier au vu de ton classement.

Mais on va vite te donner une réponse définitive Smile

dannybernatchez
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:27 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

d'accord merci de mavoir repondue si vite Smile dans 30 minute je colonise Very Happy

MSN Skype
dannybernatchez
visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

hey est ce que vous vous etes parler a linterne jaimerais etre avec vous sur le forum mais jai aucune raison dy etre pour linstant je suis pas admis encore :O :S?

MSN Skype
Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:02 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Remonte dans le classement et reviens vers nous apres  Okay

dannybernatchez
visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

daccord:)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006