raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: mise en place d'une taverne interne (privée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:18 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

ce serait possible de mettre en place une taverne interne svp.
Histoire de pouvoir partagé nos avancé personnelles avec les membres de l'alliance.
Sa permettra de savoir un peut ou chacun en ai dans sont développement (en pv).

genre dans 22min création d'une 2eme colo.

bref quelque part ou on pourrait flooder en pv ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midoryuu
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

Sinon ce serait pas mal de rajouter une fenêtre de discussion instantané aussi je pense =)

lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

oui aussi sa serai pas mal.
mai a la limite il y a le tchat du fofo.

Midoryuu
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:52 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

Oh merde il est tellement mal placer que je l'ai pas vu XD

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:29 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

oui il serait mieux en haut ^_^ le tchat Very Happy

lilking
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:33 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

je me suis toujours demander pourquoi il étai en bas ^^

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:43 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

par default elle est en bas mais on peut la mettre en haut, mis faut le dire a Uchiwa j ne possede pas les droit pur modifier ^_^

lilking
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:28 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

ok ok

metallica

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée) Répondre en citant

moi,je voudrai une rubrique pour pouvoir poster les meilleurs raids. ca serai cool   et ca insiterai dautres potes a faire encorre mieux!!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: mise en place d'une taverne interne (privée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006