raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mise ne place d'un système géographique ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Boîte a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes pour?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ??? Répondre en citant

Bonjour, je sais que je suis nouveau et pas super bien classé mais je me demandais si il ne serait pas possible de faire une page/ un endroit sur le forum ou on pourrait voir la position des planètes des membres actifs du forum ainsi que leur classement, histoire de savoir de où se rapprocher : ça rendrait surement les attaques de groupe et l’alliance plus puissantes si, par exemple, chaque membre se trouvait une planète dans un rayon de 10-20 systèmes d'un point fixe ou d'un gros joueur. Après ça reste une proposition !!!

Bonne journée Smile

Ps : je mets un sondage avec parce que ça à l'air rigolo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khand
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ??? Répondre en citant

Je m'occupe de créer le sujet et d'éditer au fur et à mesure des réponses  Okay

vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ??? Répondre en citant

Merci c'est cool !

lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ??? Répondre en citant

ce serai super bonne proposition  Okay
meme si vous ete nouveau et pas supper bien lacé sa n'empeche pas d'avoir de tres bonne idées Wink

Khand
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ??? Répondre en citant

C'est créé  Very Happy

Il ne reste plus qu'à y poster vos coordonnées et je m'occupe du reste

vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ??? Répondre en citant

Tu l'as mit dans quel section? je trouve pas ^^

Khand
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ??? Répondre en citant

Ah tu as pas encore le statut de membre sur le forum ça doit venir de ça.
Faut attendre Uchiwa il va régler ça.
Edit : c'est dans une section privée du forum, sinon n'importe qui pourrait accéder aux coordonnées des membres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Mise ne place d'un système géographique ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Boîte a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006