raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimincraft

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:34 (2015)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour,

Suite au manque d'information de ma 1 ère candidature voici ma nouvelle candidature ce coup ci en prenant compte du post-it.

J'ai environ 600 points, 1692 au classement ce n'est pas énorme mais je suis déterminer à progresser.
  Je suis minier.
  J'ai de l'expérience dans OGame car j'étais avant sur l'univers Sirius où j'avais 1 millon de point.
  Je passe environ 1H par jour mais reparti sur la journée.
  Je n'avais aucune alliance.
  Je choisi cette alliance car elle me parait sérieuse et adapté.
  Pour l'avenir je veux continuer à progresser.
  Je participerais au forum.

Cordialement, Jimincraft

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir refait ta candidature je vais pouvoir supprimé l'ancienne.
Nous attendons d'autres membres afin qu'il puisse prendre aussi ta candidature en compte 

Je Creuse Ton Trou, Cordialement

Jimincraft

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:09 (2015)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci beaucoup.
Quand dois-je postéa candidature in game ?

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:02 (2015)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut ^_^, tu peux poster ta candidature maintenant si tu veux ^_^

vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:39 (2015)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !!!

lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:44 (2015)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] Répondre en citant

bienvenue a toi  jimincraft ^^

Jimincraft

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:21 (2015)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: 2 ème candidature Jimincraft [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006