raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum
raideur et mineur jupiter ascending
Forum R et M

raideur et mineur jupiter ascending Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature El DiAbLo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El DiAbLo
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Bonjour a tous.

El DiABlo Top 930 actuellement (ancien top 400 avant décolonisation de ma PM de G1 car je n'aime pas y rester.) Je suis dans mes 2 autres compte pur minier (Cygnus Top 315 et Eridanus Top 450) je compte joué cette univers en pur raideur d'ici quelque semaine. Mes connexions sont variable dans le temps (horaire différent du a mon travail et quand je suis chez moi le PC est allumé en permanence et je regarde régulièrement pour lancer des construction ou des raides. J'était chez les UNSC mais le manque de présence et de communication de l'équipe dirigeante ma fait quitter cette alliance. Pourquoi vous?? et pourquoi pas ^^ un mix raideur minier dans une alliance est importante et vous jouer de cette mixité pour l'alliance ce qui m'intéresse. Mes motivations ... Raider et faire du HOF avec grosse renta ^^ trouver des deutier régulier par la suite et recycler de la flotte et de la défenses Miam Miam.  Je passe régulierement sur le forum même si il est vrai que je post que sur les sujet important (je ne suis pas floodeur.). Aucune candidature en cours ( a part chez vous bien sur ^^)
IRL: Je me prénomme Manuel 29ans Marié a une adorable femme et papa d'un petit monstre de 2ans bientôt.

Pépette et répéte sont sous un pont, Pépette tombe a l'eau, qui reste sur le pont??

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:48 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi,
d'autre membre de l'alliance vont passés pour étudier ta candidature

et pour le plaisir de te refaire écrire, celui qui reste sur le pont est "Répéte"

Je Creuse Ton Trou, Cordialement

lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:44 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

bonjours  El Diablo Smile
xd Uchiwa x)

aller je te laisse pas sele "répéte" Wink

vtfkpvince
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:50 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Coucou ! bienvenu !!!

Khand
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:50 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Hello Smile

Il est de coutume d'offrir des ressources aux anciens quand on arrive ici, je laisse donc mes coordonnées : 1:171:6
Le montant se fait via un savant calcul en fonction de ton classement.
Dans ton cas j'en suis arrivé à la conclusion : 500.000M et 300.000C

Il va de soit que c'est indispensable pour avoir mon vote  Smile

...

On me dit que non, ça ne fonctionne pas comme ça Sad

Bref je ne vois pas de problèmes à ta candidature personnellement, je laisse les autres membres en débattre :p

lilking
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:58 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

xd khand on serai déja top 50 si on demandait sa x))))))

El DiAbLo
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:37 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Bonsoir a tous

Merci pour vos message mais la réponse a la blague est personne ^^ bah oui Pepette et repete sont sous un pont et pas sur un pont ^^

lilking
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:01 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Mr. Green Okay

Pachek
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:19 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

ET BAMM !!!
Il vous a tapé sur le nez  Okay

Je propose qu'on le fasse travailler de force dans les mines de métal !! Bannir

Je déconne, bienvenu sur le forum !

Waza^6
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, personellement aucun probleme avec la candidature Smile
Is make the soldiers die.

Cika69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Je pense que tu peux poster ta candidature Very Happy

Khand
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Yep tu peux poster ta candidature IG Smile

Bienvenue chez nous !

El DiAbLo
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Mrtci a vous

lilking
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:34 (2015)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature El DiAbLo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideur et mineur jupiter ascending Index du Forum -> Partie Externe R et M -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006